Back to school #2 : Conseils pour la veille de la rentrée 

Hello mes belles ! 💗

Ca y est, la rentrée n’est plus très loin… 🙈 Ahhhh les vacances. 🌞 Mais bon. Ca va quand même faire faire du bien de travailler un peu, d’enrichir un peu plus ses connaissances chaques jours un peu plus. 💁🏼

Aujourd’hui je vous retrouve pour le deuxième épisode de la série « Back To School ». ✏️ Et cet article sera entièrement consacré à un jour précis : celui de la veille de la rentrée. ✌🏼

Je vais donc vous proposer quelques petits conseil afin de profiter de ce dernier jour de grandes vacances sans stresser. L’article sera présenté dans l’ordre de la journée de façon à ne pas vous perdre et à pouvoir les suivres dans l’ordre. ❤️

C’est parti ! 🔜

LE MATIN :

  1. Ce conseil est à appliquer (je vous le recommande fortement) déjà quelques jours avant la rentrée. Réveillez-vous tôt (8:30/8:45 grand max).⏰ Il faut que votre corps et votre cerveau se réabitue petit à petit au rythme scolaire. Ne recommençais pas à utiliser le rythme scolaire pile la veille, votre corps sera fatigué (comme votre cerveau) et non habitué ! ⚠️
  2. Allez prendre votre petit-déjeuner, allez y tranquillement, il ne manquerai plus que vous fassiez une indigestion la veille de la rentrée ! 😂🥖
  3. Habillez-vous, hors de questions de se tourner les pouces la veille de la rentrée ! ❌👉🏻👈🏻
  4. L’après-midi étant chargée (si vous suivez mes conseils) je peux vous conseiller de préparer vos affaires. 🎒 Vous pouvez également le faire en début d’après-midi, celà n’est pas un problème. Si jamais vous choisissez de le faire le matin, voici ce que je peux vous conseiller de faire : – votre sac; en général, le premier jour il ne vous faut pas grand chose : un agenda, une trousse, un bloc-notes et un petit cahier devraient suffires 📚 
  5. Si vous ne faites pas votre sac le matin, continuez votre matinée habituelle MAIS interdiction (comme je vous l’ai dit au conseil numéro 3) de vous tourner les pouces ce qui signifie ne pas trainer devant la télé, jouer à la console, rester dans votre lit. ❌👉🏻👈🏻 ❌ 🎮 ❌

 

DEBUT DE L’APRES-MIDI :

  1. Si vous ne l’avez pas fait avant, préparez votre sac, vous ne devez en aucun cas le faire en fin de journée, au dernier moment; vous pourriez oublier des choses et ne pas être concentrés, trop occupés à stresser, sans doute, sinon, vaquez à vos occupations MAIS n’oublier pas les interdits cités dans le conseil numéro 5 visible ci-dessus 🤔

 

MILIEU DE L’APRES MIDI :

  1. 15:00 passé, la vraie détente et le vraie bonheur de la veille de la rentrée peut commencer ! 😻

– Aller chercher votre enceinte et télécharger Deezer ou Spotify parce que cette après-midi, vous allez profiter ! 🎶

Profitez-en pour prendre soin de vous ! Masque, gommage ou exfoliant, ce que vous voulez ! Prenez votre plus belle bombe de bain Lush et faites-vous couler un bon bain ! 🛀  Chouchoutez votre peau, votre corps, votre visage et vos cheveux ! Restez-y plusieurs dizaines de minutes ou… plusieurs heures ! ⏰ Une fois sortie du bain, montez, direction le dressing ! Belle tenue, bijoux, chaussures; prenez tout ce qui vous plait afin que se soit la plus belle tenue de rentrée ! 👘👠💍 Et, une fois totalement sèche, allez chercher votre plus beaux vernis et faites vous les ongles des mains et des pieds si vous en avez envie. 💅🏻
FIN DE L’APRÈS-MIDI : 

1. Une fois tout sa de fait, allez manger. 🥗 NE FAITES PAS UN REPAS GASTRO ! Celà ne sert à rien, étant donné que vous aurez du mal à digérer après. Le soir, une bonne salade ou du jambon avec des pâtes suffisent. 🍛 NÉANMOINS, je sais que plus d’une d’entres vous seront hyper stressées accause de la rentrée et du coup vont zapper le repas mais il ne faut pas ! Il est quand même très important de manger quelque chose afin que votre ventre ne soit pas vide pendant la nuit sinon, qui c’est qui va se réveiller à 03:00 du mat’ parce que son ventre fera « glouglou » parce qu’elle , n’aura pas suivie les précieux conseils de Soline ?! 😂😂😂
SOIRÉE :

1. Prenez votre déssert avec vos proches si vous le souhaitez pour ma part se sera tout autre chose. 💜

Prenez un plateau, mettez y un fruit, ou un yahourt. 🍏 Un bon thé, pour ma part sa en sera un qui aide à s’endormir plus facilement ainsi qu’à passer une bonne nuit. 🍵 Les autres thés ont t’endances à vous exiter plus qu’autre chose. Rajoutez-y un ou deux petits carrés de chocolat, 🍫 mettez votre meilleure Yankee Candle 🕯 à brûler et prenez vous un bon bouquin ! 📗 On oubli surtout pas de mettre le réveil; ⏰ personnelement je ne suis pas le genre à mettre 36 millions d’alarmes étant donné que je trouve ça chiant surtout quand on se lève au bout d’une seule et que toutes les deux minutes une autre se met à sonner. DE plus, si je rate mon réveil j’ai ma maman. MAIS même si je jour de la rentrée j’ai toujours la solution de maman, je préfère en mettre plusieurs : hors de question de se réveiller en retard pour le jour de la rentrée ! ☝🏻 Une fois qu’on a fait sa, on éteint tous les appareils éléctroniques ! 👾 On bouquine une demi heuree, ça vous aidera plus facilement à dormir en plus du thé. 🍵

Etttt voilaaaa

Vos paupières se ferment petit à petit…….😌
….
….
….

Rrrrrrrrrr zzzzzzzzzz 💤💤💤
….
….

😴 

Laisser un commentaire

