PRÉSENTATION ☁️ 

J’habite en France 🇫🇷,  près de Metz 📍

Je suis d’oginine Française 🇫🇷,  Allemande 🇩🇪 et Italienne 🇮🇹 

J’ai un grand demi-frère de 22 ans 💙

J’aime beaucoup le Football ⚽️, le badminton 🏸, le dessin 🎨 et bien sur tout ce qui tourne autours de la beauté 💄

Je prends mes photos avec un Ipad Mini 3 ou avec un Iphone 5 s 📸
SUR CE COMPTE : 

Beauté ☁️

Soins 💓

Conseils 🍃 

Revues 🙈

Favoris/Essentiels 💋

Travel ✈️

Food 🥗 

Et pleins d’autres jolies choses ! 
INFORMATIONS CONCERNANT LE BLOG : 

Toutes les photos seront prise UNIQUEMENT par MOI (sauf les citations) 🙈

Il y aura 1 à 3 post par semaines pendant les grandes vacances ☀️ et 1 à 2 post par semaine tout au long de l’année (hors grandes vacances et petites vacances) 🎒. 

J’essaierai d' »alterner » les post (ex : mode, conseil, makeup, revue et non mode, mode, beauté, mode, revue…) 
AUTRE : 

📩  solinoute.reinedesproutes@gmail.com

📦  J’accepte de faire des partenariats (si intéressé me contacter via l’adresse e-mail ci-dessus) Je tiens à préciser que je n’accepte pas tous les partenariats juste ceux qui me plaisent ^^

🎀  S’inscrire gratuitement au site Beauté Privé pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande grace à mon lien de parrainage : http://bp.ht/1qd0c
OÙ ME RETROUVER ?

🖥  Instagram : Beauté/ @_twenty_beauty_passion_  ( http://www.imgrum.org/user/_twenty_beauty_passion_/5604936252 )

                           : Art/ @so_lartiste ( http://www.imgrum.org/user/so_lartiste/3540970275 )

🤳🏼  Snapchat : prochainement….

🎶  Musical.ly : @solinoute 

Bon bah mes belles, je crois que mon premier article touche à sa fin…

Mais non ! Voyons on ne va quand même pas être triste parce que le premier article se finit alors que c’est tout une belle aventure qui commence 💓

Si vous avez d’autres questions, auxquelles je n’ai pas répondu ou auxquelles il manque une information, n’hésitez pas à me demander en commentaire. Dites moi également si vous avez aimé la façon dont j’ai présenté cet article 🥑 et si jamais mon article vous plait, n’hésitez pas à le liker et à vous abonner.

Bisous et à très vite mes bichettes ! 🙈

Laisser un commentaire

